Je me lance dans l'aventure blog pour vous faire découvrir mes créations photographiques et mes peintures réalisées avec des collages de photographies prises pendant mes flâneries.

N'hésitez pas à écrire un commentaire, vos réactions me
motiveront et me feront avancer!

Bon voyage...
Si vous souhaitez faire un cadeau à vos proches n'hésitez pas, contactez moi à l'aide de ce blog!

Je peux faire des tableaux avec vos photographies
(endroits préférés, souvenirs de vacances...)
aux couleurs que vous aimez!

Si vous souhaitez offrir un tableau pour Noel pensez à me contacter rapidement car j'ai besoin d'un mois minimum pour réaliser un grand tableau.

lundi 31 août 2009

Les souvenirs s'estompent

15 commentaires:

  1. bonjour Delphine,
    je viens de parcourir ton blog et je trouve très intéressant tes montages de photos et peintures, cela n'est certainement pas facile à réaliser.
    je connais Lyon pour avoir habité dans la région pas mal d'années, mais je ne reconnais pas le bâtiment avec les deux tours sous la Basilique de Fourvière, est-ce deux photos différentes?
    Je te souhaite une bonne journée. Amicalement Marlène.(blog marlene.edelweiss)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour... je te découvre ce jour, grâce à criquet bleu.. tes peintures sont du coup étonnantes, intéressantes et passionnantes à la fois... alors bienvenue dans la sphère des blogueurs et longue vie - talonaiguille

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.. Je viens du blog de votre papa et ne suis pas déçue car je vois chez vous de magnifiques tableaux, j'adore tout simplement et je vous le dis comme je le pense... Vous êtes vraiment douée... Vous aurez beaucoup de succés c'est sûr... En tous cas je vous le souhaite fort. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir je fais une première visite en venant de chez un Criquet..; je reviendrais plus longuement..; amicalement Yes

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime bien tout
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. je passe te souhaiter le bonsoir du soir !! avec une bonne nuit.. amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Hello, je trouve que celui-ci rend super bien, mais il est encore plus beau en vrai à Graphigro!!! J'y trouve une petite référence à Anges et démons!!

    A+

    RépondreSupprimer
  8. il y a effectivement plusieurs photographies dans toutes les toiles.

    RépondreSupprimer
  9. Je me souviens d'un rapport que j'ai tappé... je ne suis pas expert en art mais tu as vraiment changé de catégorie! bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour .. je ne sais pas si mon com va passer... tu verras bien !!
    http://i33.tinypic.com/1zv7jb9.jpg

    RépondreSupprimer
  11. de passage chez le criquet puis chez toi, je te souhaite une excellente soirée.. amitiés.. talonaiguille

    RépondreSupprimer
  12. Antoine Laurence et Ethan20 novembre 2009 à 22:47

    Salut Delph,

    Laurence, Ethan et moi on aime vraiment bien tes toiles. Continue bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. merci Laurence Antoine et Ethan, j'en profite pour vous souhaiter tout le bonheur du monde et vous féliciter pour cet adorable bébé!

    RépondreSupprimer
  14. Très joli et original tes réalisations. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour vos commentaires ils me touchent beaucoup et me donnent envie de continuer!

    RépondreSupprimer